« HELP 24 »
Le service d’appel « Help 24 » qui est disponible 24 heures sur 24 et 365 jours/an, offre aux personnes âgées, malades et/ou dépendantes une permanence
d’assistance téléphonique, d’écoute de la problématique évoquée et d’apport de suggestions ou de réponses adéquates.
Que vous soyez à l’intérieur de votre domicile, à l’extérieur ou en déplacement, l’émetteur Help24 vous permet de joindre, à tout moment et sur simple pression d’un bouton, l’équipe d’assistance et vos proches.
Grâce à l’option de géolocalisation par satellite, ils pourront connaître votre situation géographique exacte.
Sont bénéficiaires de « HELP 24 », les personnes :
- qui habitent sur le territoire de la Ville de Remich et se trouvent de façon temporaire ou permanente en situation d’isolement à domicile
- qui sont confrontées à une perte d’autonomie physique ou psychique représentant un risque de sécurité
« HELP 24 » offre un grand nombre de prestations standards et une gamme de solutions adaptées aux demandes et situations des bénéficiaires. Une liste complète de toutes les prestations standards et complémentaires ainsi que les tarifs relatifs peuvent être trouvés sur www.help.lu.
Une convention, conclue entre la Ville de Remich et HELP, permet aux bénéficiaires du service HELP 24 une prise en charge de 50% des frais mensuels par la Ville de Remich.
Contact : T. 26 70 26 | info@help.lu | www.help.lu